Meilleures cartes cryptographiques de Visa

0.0/5

Achetez partout avec votre carte Jubiter Bitcoin. Vous pouvez utiliser votre carte Bitcoin prépayée Jubiter pour faire des achats chez tous les détaillants en ligne ou hors ligne qui acceptent les cartes de crédit.. Vous pouvez également retirer de l'argent à n'importe quel guichet automatique. Achetez dans des millions de magasins à travers le monde (partout où les cartes de crédit sont acceptées). Effectuez des retraits d'espèces à partir de n'importe quel guichet automatique dans le monde. Achetez et payez vos factures en ligne d'un simple clic

Carte Jubiter
Carte Jubiter
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Prend en charge DeFi : non
Cryptos pris en charge : 3
Cotisation annuelle :
0.0/5

Plutus est une plate-forme qui établit un lien entre la crypto-monnaie et la finance traditionnelle depuis 2015. La société derrière Plutus se concentre principalement sur son offre de cartes Visa; pourtant, ils exploitent également un échange P2P pour leurs utilisateurs. Il y a un certain nombre d'aspects positifs de la carte Visa Plutus, mais il y a aussi quelques inconvénients.

La carte n'est actuellement disponible qu'en Europe, donc des clients potentiels aux États-Unis, Chine, et d'autres pays où la crypto-monnaie est populaire devront examiner d'autres options. Plutus n'a pas non plus de support natif pour Bitcoin, et il ne fonctionne actuellement qu'avec ETH et leur propre jeton propriétaire (PLU). Cela dit, la carte Visa Plutus est livrée avec des frais raisonnables et de nombreuses récompenses en argent pour ceux qui ne craignent pas l'intégration lourde du jeton PLU dans la plate-forme.

Récompenses pour cette carte: 3% remise en argent
Carte de débit Plutus
Carte de débit Plutus
États-Unis autorisés : Non
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 8
Cotisation annuelle :

La Bitpanda Card est le moyen le plus simple de dépenser vos investissements en ligne et dans les magasins du monde entier. Vous pouvez utiliser tous les portefeuilles de crypto-monnaie pris en charge, portefeuilles en métaux, et le portefeuille EUR pour vos achats quotidiens - cela signifie que vous pouvez maintenant même payer avec de l'or réel partout où vous allez!

Carte de débit Bitpanda
Carte de débit Bitpanda
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 10
Cotisation annuelle :
0.0/5

Simplex est une institution financière agréée par l'UE, fournir l'infrastructure fiat pour l'industrie de la cryptographie. Simplex traite les paiements crypto-à-carte de crédit avec un 100% garantie - en cas de rejet de débit de fraude, le commerçant est payé par Simplex

Carte de débit Simplex
Carte de débit Simplex
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 5
Cotisation annuelle :
0.0/5

WageCan est une carte de débit développée par un groupe taïwanais spécialisé dans les portefeuilles blockchain. Il offre à la fois, les cartes plastiques et virtuelles. Les cartes de débit sont spécialement commercialisées pour la clientèle la plus prometteuse comme les pigistes, blogueurs, et les voyageurs, etc. qui dépensent fréquemment leurs bitcoins.

WageCan ne prend en charge que Bitcoin. En ce qui concerne les monnaies fiduciaires, WageCan prend également en charge EUR, GBP et USD.

WageCan est une Mastercard, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la carte à n'importe quel point de paiement qui accepte Mastercard. C'est bien sûr un grand avantage, voir cette Mastercard (et VISA) sont les cartes les plus acceptées au monde.

Les investisseurs américains peuvent également utiliser cette carte.

Carte de débit Wagecan
Carte de débit Wagecan
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Non
Portefeuille inclus : Non
Cryptos pris en charge : 1
Cotisation annuelle :
0.0/5

Pour obtenir une Uquid Card, vous devez d'abord créer un compte Uquid. Lorsque vous essayez de créer un compte Uquid sur leur site Web sur 13 janvier 2021, nous avons été redirigés vers la bourse OMGFIN. Par conséquent, il semble que OMGFIN ait acheté la branche de la plateforme de trading d'Uquid. Nous ne trouvons cependant aucun lien entre OMGFIN et la Uquid Card sur le site Web d'OMGFIN, nous ne sommes donc pas sûrs du lien actuel entre ces deux sociétés.

Uquid se présente sous la forme d'une carte VISA. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser partout où les cartes VISA sont acceptées et retirer de l'argent de plus de 34 millions de distributeurs automatiques de billets à travers le monde.

Comme principaux avantages de la carte, la société souligne que le processus d'acquisition d'une carte est fluide, que vous le recevrez rapidement et qu'il est sécurisé. Ce sont tous des avantages importants pour la plupart des utilisateurs.

Carte Uquid
Carte Uquid
États-Unis autorisés : Non
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 77
Cotisation annuelle :

Best Crypto Cards from Visa

0.0/5

Plutus is a platform that has been building a connection between cryptocurrency and traditional finance since 2015. The company behind Plutus is mainly focused on their Visa card offering; however, they operate a P2P exchange for their users as well. There are a number of positive aspects of the Plutus Visa card, but there are also some drawbacks.

The card is currently only available in Europe, so potential customers in the United States, China, and other countries where cryptocurrency is popular will need to look at other options. Plutus also has no native support for Bitcoin, and it currently only works with ETH and their own proprietary token (PLU). That said, the Plutus Visa card comes with reasonable fees and plenty of cashback rewards for those who do not mind the heavy integration of the PLU token into the platform.

Rewards Rate :
3% cashback
Plutus Debitcard
Plutus Debitcard
Supported Cryptos : 8
Bank Wire : ❌
Wallet included : ❌
0.0/5

The Bitpanda Card is the easiest way to spend your investments online and in shops all across the globe. You can use all supported cryptocurrency wallets, metals wallets, and the EUR wallet for your daily purchases - that means you can now even pay with real gold everywhere you go!

Rewards Rate :
Bitpanda Debitcard
Bitpanda Debitcard
Supported Cryptos : 10
Bank Wire : ❌
Wallet included : ❌
0.0/5

Simplex is an EU-licensed financial institution, providing the fiat infrastructure for the crypto industry. Simplex processes crypto-to-credit card payments with a 100% guarantee – in case of a fraud chargeback, the merchant gets paid by Simplex

Rewards Rate :
Simplex Debit card
Simplex Debit card
Supported Cryptos : 5
Bank Wire : ❌
Wallet included : ❌
0.0/5

WageCan is a debit card developed by a group in Taiwan that has specialization in blockchain wallets. It offers both, the plastic and virtual cards. The debit cards are specially marketed to the most promising customer base like freelancers, bloggers, and travelers etc who frequently spend their bitcoins.

WageCan only supports Bitcoin. With respect to fiat currencies, WageCan also supports EUR, GBP and USD.

WageCan is a Mastercard, meaning that you can use the card at any point of payment that accepts Mastercard. This is of course a great advantage, seeing that Mastercard (and VISA) are the most accepted cards in the world.

US-investors may also use this card.

Rewards Rate :
Wagecan Debit card
Wagecan Debit card
Supported Cryptos : 1
Bank Wire : ❌
Wallet included : ❌
0.0/5

In order to get a Uquid Card, you must first create a Uquid account. When trying to create a Uquid account at their website on 13 January 2021, we were redirected to the exchange OMGFIN. Accordingly, it seems as if OMGFIN has purchased Uquid's trading platform branch. We can however not find any connection between OMGFIN and the Uquid Card on OMGFIN's website, so we are unsure of the current connection between those two companies.

Uquid comes as a VISA-card. This means that you can use it anywhere where VISA-cards are accepted and withdraw cash from more than 34 million cash machines across the globe.

As main advantages with the card, the company highlights  that the process of acquiring a card is smooth, that you will receive it quickly and that it's secure. These are all important advantages for most users.

Rewards Rate :
Uquid Card
Uquid Card
Supported Cryptos : 77
Bank Wire : ❌
Wallet included : ❌
0.0/5

It is only available to people from the European Economic Area, so if you're from the EEA (or not from the EEA but still interested), this review will be very exciting to you.

TRASTRA seems to focus a lot on simplicity. It is a VISA-card, meaning that you can use the card at any point of payment that accepts VISA. This is of course a great advantage, seeing that VISA is the most widely accepted card in the world (alongside MasterCard). 

Founded in 2017, the London-based Trastra was founded by Roman Potemkin. He is a Fintech entrepreneur with over 12 years of experience and is currently the CEO of Trastra. 

The core product of Trastra includes a Trastra Visa Debit card, a crypto card that can enable its users to convert their cryptocurrencies to EUR and vice versa. The Trastra cardholders do not need a bank account to convert their crypto assets to EUR. 

Rewards Rate :
TRASTRA Card
TRASTRA Card
Supported Cryptos : 5
Bank Wire : ❌
Wallet included : ❌