Meilleures cartes de débit cryptographiques pour les clients américains

Ce sont les meilleures cartes de débit cryptographiques pour les clients américains car elles peuvent s'appliquer à certaines réglementations spéciales et règles de la SEC..

0.0/5

Achetez partout avec votre carte Jubiter Bitcoin. Vous pouvez utiliser votre carte Bitcoin prépayée Jubiter pour faire des achats chez tous les détaillants en ligne ou hors ligne qui acceptent les cartes de crédit.. Vous pouvez également retirer de l'argent à n'importe quel guichet automatique. Achetez dans des millions de magasins à travers le monde (partout où les cartes de crédit sont acceptées). Effectuez des retraits d'espèces à partir de n'importe quel guichet automatique dans le monde. Achetez et payez vos factures en ligne d'un simple clic

Carte Jubiter
Carte Jubiter
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Prend en charge DeFi : non
Cryptos pris en charge : 3
Cotisation annuelle :
0.0/5

Plutus est une plate-forme qui établit un lien entre la crypto-monnaie et la finance traditionnelle depuis 2015. La société derrière Plutus se concentre principalement sur son offre de cartes Visa; pourtant, ils exploitent également un échange P2P pour leurs utilisateurs. Il y a un certain nombre d'aspects positifs de la carte Visa Plutus, mais il y a aussi quelques inconvénients.

La carte n'est actuellement disponible qu'en Europe, donc des clients potentiels aux États-Unis, Chine, et d'autres pays où la crypto-monnaie est populaire devront examiner d'autres options. Plutus n'a pas non plus de support natif pour Bitcoin, et il ne fonctionne actuellement qu'avec ETH et leur propre jeton propriétaire (PLU). Cela dit, la carte Visa Plutus est livrée avec des frais raisonnables et de nombreuses récompenses en argent pour ceux qui ne craignent pas l'intégration lourde du jeton PLU dans la plate-forme.

Récompenses pour cette carte: 3% remise en argent
Carte de débit Plutus
Carte de débit Plutus
États-Unis autorisés : Non
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 8
Cotisation annuelle :

La Bitpanda Card est le moyen le plus simple de dépenser vos investissements en ligne et dans les magasins du monde entier. Vous pouvez utiliser tous les portefeuilles de crypto-monnaie pris en charge, portefeuilles en métaux, et le portefeuille EUR pour vos achats quotidiens - cela signifie que vous pouvez maintenant même payer avec de l'or réel partout où vous allez!

Carte de débit Bitpanda
Carte de débit Bitpanda
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 10
Cotisation annuelle :
0.0/5

Simplex est une institution financière agréée par l'UE, fournir l'infrastructure fiat pour l'industrie de la cryptographie. Simplex traite les paiements crypto-à-carte de crédit avec un 100% garantie - en cas de rejet de débit de fraude, le commerçant est payé par Simplex

Carte de débit Simplex
Carte de débit Simplex
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 5
Cotisation annuelle :
0.0/5

La carte Xapo a vu le jour depuis 2014 au mois d'avril et est considérée comme une carte de débit pour Bitcoin. L'entreprise a été créée dans l'année 2015 au mois de mai à Palo Alto, Californie, mais récemment, il a été transféré à Zurich, la Suisse. Vous obtenez une carte qui ressemble et fonctionne comme une carte de débit bancaire/VISA standard. Vous pouvez acheter en ligne avec, ou en magasin, ou retirer d'un guichet automatique. La seule différence est que la carte Xapo est directement liée à un portefeuille Bitcoin, au lieu d'un compte bancaire ordinaire.

Carte de débit Xapo
Carte de débit Xapo
États-Unis autorisés : Oui
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 1
Cotisation annuelle :
0.0/5

Prise en charge de la carte Wirex 10 différentes crypto-monnaies: BTC, LTC, ETH, XRP, VAGUES, WOLLO, DAI, NANO, Jetons XLM et Wirex. En ce qui concerne les monnaies fiduciaires, Prise en charge de la carte Wirex 150+ différentes devises. A notre connaissance, il s'agit de monnaies fiduciaires plus prises en charge que toute autre carte de débit crypto là-bas.

En août 2019, la carte Wirex a reçu une adhésion de type II à l'Association japonaise des changes virtuels (JVCEA). Ils étaient la 8e société de services financiers à le faire. L'adhésion est une étape importante sur la voie pour devenir un fournisseur légal de services d'échange d'actifs cryptographiques au Japon.

La carte Wirex a également réussi à 2,600,000 Clients enregistrés, en septembre 2019. 3,000 les gens s'inscrivent tous les jours. Entre eux, Les clients de Wirex achètent apparemment en moyenne 1,126 tasses de café tous les jours 193 des pays. Au Royaume-Uni, les endroits les plus populaires pour utiliser une carte Wirex sont Amazon, Sainsburys et McDonalds.

Récompenses pour cette carte: jusqu'à 1.5% remise en argent
Carte Wirex
Carte Wirex
États-Unis autorisés : Non
Virement bancaire : Oui
Portefeuille inclus : Oui
Cryptos pris en charge : 9
Cotisation annuelle :

Best Crypto Debitcards for US Customers

These are the best crypto debitcards for US customers as they may apply to some special regulations and SEC rules.

0.0/5

Shop everywhere with Your Jubiter Bitcoin Card. You can use your Jubiter prepaid Bitcoin card for shopping at any online or offline retailers that accept credit cards. You can also withdraw cash at any ATM. Shop in millions of stores worldwide (wherever credit cards are accepted). Make cash withdrawals from any ATM in the world. Shop and pay your bills online with one simple click

Jubiter Card
Jubiter Card
USA allowed : Yes
Bank Wire : Yes
Wallet included : Yes
Supports DeFi : no
Supported Cryptos : 3
Annual fee :
0.0/5

Plutus is a platform that has been building a connection between cryptocurrency and traditional finance since 2015. The company behind Plutus is mainly focused on their Visa card offering; however, they operate a P2P exchange for their users as well. There are a number of positive aspects of the Plutus Visa card, but there are also some drawbacks.

The card is currently only available in Europe, so potential customers in the United States, China, and other countries where cryptocurrency is popular will need to look at other options. Plutus also has no native support for Bitcoin, and it currently only works with ETH and their own proprietary token (PLU). That said, the Plutus Visa card comes with reasonable fees and plenty of cashback rewards for those who do not mind the heavy integration of the PLU token into the platform.

Rewards for this card: 3% cashback
Plutus Debitcard
Plutus Debitcard
USA allowed : No
Bank Wire : Yes
Wallet included : Yes
Supported Cryptos : 8
Annual fee :
0.0/5

The Bitpanda Card is the easiest way to spend your investments online and in shops all across the globe. You can use all supported cryptocurrency wallets, metals wallets, and the EUR wallet for your daily purchases - that means you can now even pay with real gold everywhere you go!

Bitpanda Debitcard
Bitpanda Debitcard
USA allowed : Yes
Bank Wire : Yes
Wallet included : Yes
Supported Cryptos : 10
Annual fee :
0.0/5

Simplex is an EU-licensed financial institution, providing the fiat infrastructure for the crypto industry. Simplex processes crypto-to-credit card payments with a 100% guarantee – in case of a fraud chargeback, the merchant gets paid by Simplex

Simplex Debit card
Simplex Debit card
USA allowed : Yes
Bank Wire : Yes
Wallet included : Yes
Supported Cryptos : 5
Annual fee :
0.0/5

The Xapo card came into existence since 2014 in the month of April and is considered to be a debit card for bitcoin. The company was set up in the year 2015 in the month of May at Palo Alto, California but recently it is relocated to Zurich, Switzerland. You get a card that looks and functions like a standard bank/VISA debit card. You can shop online with it, or in-store, or withdraw from an ATM. The only difference is that the Xapo card is directly linked to a Bitcoin wallet, instead of a regular bank account.

Xapo Debitcard
Xapo Debitcard
USA allowed : Yes
Bank Wire : Yes
Wallet included : Yes
Supported Cryptos : 1
Annual fee :
0.0/5

Wirex Card supports 10 different cryptocurrencies: BTC, LTC, ETH, XRP, WAVES, WOLLO, DAI, NANO, XLM and Wirex Tokens. With respect to fiat currencies, Wirex Card supports 150+ different currencies. To our knowledge, this is more supported fiat currencies than any other crypto debit card out there.

In August 2019, the Wirex Card received Type II membership of the Japan Virtual Currency Exchange Association (JVCEA). They were the 8th financial services company to do so. Membership is a huge milestone on the road to becoming a legal Crypto Asset Exchange Service Provider in Japan.

The Wirex Card also managed to have 2,600,000 registered customers, in September 2019. 3,000 people are registering every day. Between them, Wirex customers apparently buy an average of 1,126 cups of coffee every day across 193 countries. In the UK, the most popular places to use a Wirex card are Amazon, Sainsburys and McDonalds.

Rewards for this card: up to 1.5% cashback
Wirex Card
Wirex Card
USA allowed : No
Bank Wire : Yes
Wallet included : Yes
Supported Cryptos : 9
Annual fee :