Examen de la carte de débit Simplex 2021

Pièces prises en charge: 5
Paypal autorisé: Non
Vraie carte de crédit: Non
Échange intégré: Non
Portefeuille inclus: Oui
Clients américains: Oui
Prend en charge DeFi:
Prend en charge l'API: Non

Simplex est une institution financière agréée par l'UE, fournir l'infrastructure fiat pour l'industrie de la cryptographie. Simplex traite les paiements crypto-à-carte de crédit avec un 100% garantie - en cas de rejet de débit de fraude, le commerçant est payé par Simplex

Carte de débit Simplex
Carte de débit Simplex

Avantages et inconvénients :

  • Traitement des paiements très rapide
  • Sécurisé et fiable
  • Très simple à utiliser
  • Ne prend pas en charge certaines crypto-monnaies
  • Des frais plus élevés qu'avec certains échanges de crypto-monnaie

Détails et informations sur la carte de débit Simplex

Transactions rapides

Vitesse de transaction fait référence au temps qu'il vous faut pour recevoir vos pièces de crypto-monnaie après avoir effectué un paiement à l'échange. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un point assez important, à la fois quand il s'agit de cette revue Simplex, et certains échanges de crypto-monnaie, en général.

En raison de la façon dont Simplex fonctionne, il offre traitement instantané des paiements - dans la plupart des cas. La société déclare que certains paiements pourraient, En réalité, prendre entre 48 et 72 heures pour traiter. toutefois, ce sont des situations aberrantes - le seul se produit lorsqu'il y a un blocage en raison de contrôles de vérification ou de problèmes similaires.

La règle générale, pourtant, est-ce que les transactions cryptographiques Simplex se produisent immédiatement - il n'y a pas de retard.

Les transactions instantanées sont, comme vous pouvez probablement être d'accord, super - cela signifie que si vous êtes pressé, vous n'aurez pas besoin d'attendre de recevoir vos crypto coins.

Manque de prise en charge des crypto-monnaies

Il comprend la plupart des "courant dominant” crypto-monnaies sur le marché (Bitcoin, Ondulation, Ethereum, Litecoin, etc.), certaines personnes qui pourraient vouloir en acheter plus de niche les pièces pourraient encore être déçues.

Frais

L'un des derniers points dont nous devons discuter dans cette revue Simplex Bitcoin sont Les frais applicables à vos transactions.

Simplex facture à ses utilisateurs des frais de jusqu'à 5%, selon la taille de la transaction, votre société de carte de crédit ou de débit, Votre emplacement, etc. Bien que ces frais peut-être pas le plus petit autour, ils sont toujours justifiés par le fait que vous avez non seulement la possibilité d'acheter des crypto-monnaies avec une carte de crédit, mais reçoivent également des transactions ultra-sécurisées et rapides.

 

Examen et frais de carte de débit Simplex

{{ avisTotal }} Revoir
{{ avisTotal }} Commentaires
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Simplex Debit card review 2021

Supported Coins: 5
Annual fees:
No Paypal allowed
No Credit
No Integrated Exchange
Yes Included Wallet
Yes US Customers
No Supports DeFi
No Supports API

Simplex is an EU-licensed financial institution, providing the fiat infrastructure for the crypto industry. Simplex processes crypto-to-credit card payments with a 100% guarantee – in case of a fraud chargeback, the merchant gets paid by Simplex

Simplex Debit card
Simplex Debit card

Pros & Contras :

  • Very fast payment processing
  • Secure and reliable
  • Very simple to use
 
  • Does not support some cryptocurrencies
  • Higher fees than with some cryptocurrency exchanges

Details and information about the Simplex Debit card

Fast Transactions

Transaction speed refers to the time that it takes for you to receive your cryptocurrency coins after you make a payment to the exchange. As you can imagine, this is a pretty significant point, both when it comes to this Simplex review, and some cryptocurrency exchanges, in general.

Due to the way that Simplex works, it provides instant payment processing - in most cases. The company states that some payments might, in fact, take between 48 and 72 hours to process. However, these are outlier situations - the only occur when there’s some stalling happening due to verification checks or similar issues.

The general rule, however, is that Simplex crypto transactions happen immediately - there is no delay.

Instant transactions are, as you can probably agree, great - this means that if you’re in a hurry, you won’t need to wait until you receive your crypto coins.

Lack of Cryptocurrency Support

It includes most of the “mainstream” cryptocurrencies on the market (Bitcoin, Ripple, Ethereum, Litecoin, etc.), some people who might want to purchase some more-niche coins could still be left disappointed.

Fees

One of the last points that we need to discuss in this Simplex Bitcoin review are the fees that are applicable to your transactions.

Simplex charges its users fees of up to 5%, depending on the size of the transaction, your credit or debit card company, your location, and so on. While these fees might not be the smallest around, they are still justified by the fact that you not only receive the chance to purchase cryptocurrencies with a credit card, but are also receiving super-secure and fast transactions.

 

Simplex Debit card review and fees

{{ reviewsTotal }} Review

{{ reviewsTotal }} Reviews

{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ currentUserData.canReviewMessage }}