Passer en revue la carte Visa 2021

Pièces prises en charge: 14
Paypal autorisé: Non
Vraie carte de crédit: Oui
Échange intégré: Non
Portefeuille inclus: Oui
Clients américains: Oui
Prend en charge DeFi:
Prend en charge l'API: Non

Il est disponible aux États-Unis et au Canada. Aux Etats-Unis, les services sont effectués par Spend US, Inc.

Cette carte est (évidemment) une carte VISA. Cela signifie que vous pouvez utiliser la carte à n'importe quel point de paiement qui accepte VISA. C'est bien sûr un grand avantage, vu que VISA (et Mastercard) sont les cartes les plus acceptées au monde. Sur le site Web de la carte Spend Visa, ils indiquent que la carte est acceptée par plus de 40 millions de commerçants dans le monde.

Dépenser la carte Visa
Dépenser la carte Visa

Avantages et inconvénients :

  • Différentes versions sont disponibles pour différents emplacements géographiques
  • Portefeuille numérique tout-en-un qui vous permet de dépenser de la monnaie fiduciaire et de la crypto-monnaie
  • Prend en charge plusieurs devises
  • La carte de niveau inférieur a des limitations restrictives

Détails et informations sur la carte Spend Visa

la carte supportée 14 différentes crypto-monnaies (qui sont tous énumérés ci-dessus sur cette page). Aussi, il prend en charge deux monnaies fiduciaires (USD et CAD).

La carte a trois niveaux différents: Indispensable, Préféré et Noir. Il y a des exigences différentes pour chacune des cartes. Pour l'essentiel, vous devez payer une cotisation unique d'un montant de USD 25. Nous l'avons répertorié comme le "frais d'émission" dans notre base de données. Pour les préférés, les frais d'adhésion uniques sont de USD 50, mais il faut aussi tenir 250,000 jetons SPND, étant le propre jeton de la Spend-company. À la date de la première rédaction de cet avis (23 janvier 2021), 250,000 Les jetons SPND valaient au total environ. USD 1,500. Pour la carte noire alors, les frais d'adhésion uniques sont de USD 100 et le solde requis de SPND est 2.5 million (égal à environ USD 15,000 aujourd'hui).

La Spend Visa Card offre aussi quelque chose de très intéressant: une fonction de remboursement. Qu'est-ce qu'une fonctionnalité de remboursement? bien, c'est en fait assez simple, chaque fois que vous utilisez la carte, un pourcentage de ce que vous payez avec la carte vous est reversé, ici sous forme de jetons SPND. Et le pourcentage varie de 0.20% à 6.00%, selon la carte que vous utilisez.

Dépensez les frais de la carte Visa sont compétitifs.

Il n'y a pas de frais mensuels. Il y a des frais d'émission (ou "cotisation") réglé sur 25 USD -USD 100, selon la carte que vous souhaitez avoir. Il n'y a pas de limites de dépôt minimum. Tant que vous avez un solde sur le Spend-wallet auquel la carte est connectée, vous pouvez utiliser la carte.

Le plus important de tous est la commission sur les dépenses. Dépensez une carte Visa en disant qu'ils facturent des USD 0 par achat, ce qui pourrait être vrai dans un sens technique, mais pour convertir la crypto en fiat, Vous devez payer 1.00% comme frais de conversion. Et pour payer les courses avec votre solde crypto, vous devez convertir. Par conséquent, nous considérons ces frais de conversion comme une commission de dépenses.

Les seuls autres frais facturés sont pour le paiement accéléré des factures et la carte de remplacement accélérée, où vous devez payer USD 10 et USD 20, respectivement.

 

Dépensez l'examen et les frais de la carte Visa

{{ avisTotal }} Revoir
{{ avisTotal }} Commentaires
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Spend Visa Card review 2021

Supported Coins: 14
Annual fees:
No Paypal allowed
Yes Credit
No Integrated Exchange
Yes Included Wallet
Yes US Customers
No Supports DeFi
No Supports API
Table of Contents

It's available in the US and Canada. In the US, the services are performed by Spend US, Inc.

This card is (obviously) a VISA-card. This means that you can use the card at any point of payment that accepts VISA. This is of course a great advantage, seeing that VISA (and Mastercard) are the most widely accepted cards in the world. On the Spend Visa Card website, they state that the card is accepted by more than 40 million merchants worldwide.

Spend Visa Card
Spend Visa Card

Pros & Contras :

  • Different versions are available for different geographic locations
  • All in one digital wallet that allows you to spend fiat and cryptocurrency
  • Supports multiple currencies
  • The lower tier card has restrictive limitations

Details and information about the Spend Visa Card

 the card supported 14 different cryptocurrencies (all of which are listed above on this page). Also, it supports two fiat currencies (USD and CAD). 

The card has three different tiers: Essential, Preferred and Black. There are different requirements for each of the cards. For the Essential, you need to pay a one-time membership fee amounting to USD 25. We have listed this as the "issuance fee" in our database. For the Preferred, the one-time membership fee is USD 50, but you also have to hold 250,000 SPND-tokens, being the Spend-company's own token. On the date of first writing this review (23 January 2021), 250,000 SPND-tokens were worth in total approx. USD 1,500. For the Black card then, the one-time membership fee is USD 100 and the required balance of SPND is 2.5 million (equal to around USD 15,000 today).

The Spend Visa Card also offers something very interesting: a cashback feature. What is a cashback feature? Well, it's actually quite simple, every time you use the card, a percentage of what you pay with the card gets transferred back to you, here in the form of SPND-tokens. And the percentage ranges from 0.20% to 6.00%, depending upon which card you are using. 

Spend Visa Card’s fees are competitive.

There are no monthly fees. There is an issuance fee (or "membership fee") set to USD 25-USD 100, dependent upon which card you would like to have. There are no minimum deposit limits. As long as you have a balance on the Spend-wallet that the card is connected to, you can use the card.

The most important fee of them all is the commission on spending. Spend Visa Card say that they charge USD 0 per purchase, which might be true in a technical sense, but in order to convert crypto to fiat, you need to pay 1.00% as a conversion fee. And in order to pay for groceries with your crypto balance, you need to convert. Accordingly, we view this conversion fee as a spending commission.

The only other fees charged are for Expedited Bill Pay and Expedited Replacement Card, where you need to pay USD 10 and USD 20, respectively.

 

Spend Visa Card review and fees

{{ reviewsTotal }} Review

{{ reviewsTotal }} Reviews

{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ currentUserData.canReviewMessage }}