Examen de la carte TRASTRA 2021

Pièces prises en charge: 5
Paypal autorisé: Non
Vraie carte de crédit: Oui
Échange intégré: Non
Portefeuille inclus: Oui
Clients américains: Non
Prend en charge DeFi:
Prend en charge l'API: Non
Table des matières

Il n'est disponible que pour les personnes de l'Espace économique européen, donc si vous venez de l'EEE (ou pas de l'EEE mais toujours intéressé), cette revue sera très excitante pour vous.

TRASTRA semble se concentrer beaucoup sur la simplicité. C'est une carte VISA, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la carte à n'importe quel point de paiement qui accepte VISA. C'est bien sûr un grand avantage, voir que VISA est la carte la plus acceptée au monde (aux côtés de MasterCard).

Fondé en 2017, le Trastra basé à Londres a été fondé par Roman Potemkin. Il est un entrepreneur Fintech avec plus de 12 années d'expérience et est actuellement le PDG de Trastra.

Le produit de base de Trastra comprend une carte de débit Visa Trastra, une carte crypto qui peut permettre à ses utilisateurs de convertir leurs crypto-monnaies en EUR et vice versa. Les titulaires de la carte Trastra n'ont pas besoin d'un compte bancaire pour convertir leurs actifs cryptographiques en EUR.

Carte TRASTRA
Carte TRASTRA

Avantages et inconvénients :

  • Trastra permet à ses utilisateurs d'acheter et de vendre facilement des crypto-monnaies en EURO.
  • Service client en temps opportun.
  • Par rapport aux principaux acteurs proposant des cartes de débit cryptographiques, Trastra facture des frais peu élevés sur la carte de débit Visa de Trastra. Les frais d'émission uniques sont également inférieurs au $15 frais d'émission standard.
  • Prise en charge uniquement 5 crypto-monnaies maintenant.
  • Accepte uniquement les utilisateurs de la zone économique européenne, qui comprend 31 pays seulement.
  • Pas de pièces stables comme USDT ou USDC disponibles actuellement.
  • Il y a des frais de 3% sur les retraits d'espèces avec la carte Trastra hors zone Euro, en plus du forfait de 2,25 €.
  • La carte de débit Visa Trastra a des limites sur le montant que les titulaires de carte peuvent retirer et dépenser quotidiennement.

Détails et informations sur la Carte TRASTRA

TRASTRA propose également un programme de parrainage attractif. Les termes sont assez simples, tu invites des amis, et quand vos amis commandent des cartes ou échangent des cryptos, etc., tu es récompensé. Vous obtenez 5 EUR pour une activation de la Carte de paiement TRASTRA par chaque ami que vous invitez, et tu reçois 0.20% du volume total des échanges de vos amis.

La carte prend en charge cinq des plus grandes crypto-monnaies: Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin et Ripple.

Les frais de TRASTRA sont très compétitifs. Il y a bien sûr des frais liés à son utilisation, mais ceux-ci ne dissuadent pas du tout de l'utiliser.

Il y a des frais mensuels bas, seulement en euros 1.25 un mois. Il y a des frais d'émission fixés à EUR 9.00. Ceci est légèrement inférieur aux frais d'émission de carte de débit cryptographiques moyens de l'industrie mondiale, qui sont sans doute d'environ USD 15.00.

Passons aux frais de guichet automatique. Les demandes de solde vous coûteront EUR 0.35 et un changement de code PIN vous coûtera EUR 0.40. Les frais de retrait réels sont en EUR 2.25 si vous retirez des EUR ou retirez de l'intérieur de l'EEE. D'autre part, si vous retirez une autre monnaie fiduciaire que l'euro ou si vous effectuez un retrait en dehors de l'EEE, vous devrez payer des euros 2.25 + 3% du montant retiré. Des frais fixes comme celui-ci peuvent devenir désavantageux dans les pays où les guichets automatiques normaux n'autorisent que de plus petits montants de retraits (EUR 20 par exemple). Dans de tels scénarios, pour retirer un montant plus important, vous devez retirer plusieurs fois, déclenchant ainsi le forfait à chaque fois. Vous pouvez généralement éviter cela en vous rendant simplement dans une banque locale à l'endroit concerné.. Les banques locales autorisent normalement des retraits plus élevés.

en outre, les frais les plus importants de tous, est la commission sur les dépenses. TRANSPORT n'a aucune commission sur les dépenses pour les achats en ligne et hors ligne en EUR. C'est une fonctionnalité très compétitive pour cette carte et c'est en fait assez inhabituel. Pour les achats par carte hors EUR, il y a des frais de dépenses s'élevant à 3.00% de la valeur de la transaction. Alors, clairement une offre plus avantageuse en ce qui concerne les achats en EUR.

Il n'y a aucune limite de dépôt maximum ou minimum du tout.

TRASTRA semble également prendre la sécurité très au sérieux. Entre autres, la carte est protégée par le contrôle d'identité VISA, vous pouvez activer l'authentification à deux facteurs, il y a des exigences de protection anti-fraude et d'autorisation d'appareil.

Application Trastra

Trastra permet de contrôler la carte de paiement Visa Trastra via une application mobile et une simple application web. Les titulaires de carte peuvent utiliser l'application pour charger leur carte Trastra ou par virement IBAN. Les utilisateurs reçoivent également des notifications dans l'application après toute utilisation de la carte et du compte, avec les notifications par e-mail. Au cas où quelqu'un perdrait sa carte, ils peuvent le désactiver instantanément via l'application Trastra. Une fois la carte trouvée, ils peuvent facilement le réactiver depuis l'application.

 

Examen et frais de la carte TRASTRA

{{ avisTotal }} Revoir
{{ avisTotal }} Commentaires
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

TRASTRA Card review 2021

Supported Coins: 5
Paypal allowed: No
True Creditcard: Yes
Integrated Exchange: No
Included Wallet: Yes
US Customers: No
Supports DeFi:
Supports API: No
Table of Contents

It is only available to people from the European Economic Area, so if you're from the EEA (or not from the EEA but still interested), this review will be very exciting to you.

TRASTRA seems to focus a lot on simplicity. It is a VISA-card, meaning that you can use the card at any point of payment that accepts VISA. This is of course a great advantage, seeing that VISA is the most widely accepted card in the world (alongside MasterCard). 

Founded in 2017, the London-based Trastra was founded by Roman Potemkin. He is a Fintech entrepreneur with over 12 years of experience and is currently the CEO of Trastra. 

The core product of Trastra includes a Trastra Visa Debit card, a crypto card that can enable its users to convert their cryptocurrencies to EUR and vice versa. The Trastra cardholders do not need a bank account to convert their crypto assets to EUR. 

TRASTRA Card
TRASTRA Card

Pros & Contras :

  • Trastra makes it easy for its users to buy and sell cryptocurrencies in EURO.
  • Timely customer service.
  • Compared to major players offering crypto debit cards, Trastra charges low fees on Trastra's Visa debit card. The one-time issuance fee is also less than the $15 industry-standard issuance fee.
  • Supports only 5 cryptocurrencies now.
  • Only accepts users from the European Economic Zone, which includes 31 countries only.
  • No stablecoins like USDT or USDC available currently.
  • There is a fee of 3% on cash withdrawals using the Trastra card in non-Euro areas, in addition to the fixed fee of €2.25.
  • Trastra Visa debit card has limits on the amount cardholders can withdraw and spend on it daily.

Details and information about the TRASTRA Card

TRASTRA also offers an attractive referral program. The terms are quite simple, you invite friends, and when your friends order cards or exchange cryptos etc, you are rewarded. You get 5 EUR for a TRASTRA Payment Card activation by each friend you invite, and you receive 0.20% of the total volume of your friends' exchanges.

The card has support for five of the biggest cryptocurrencies: Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin and Ripple.

TRASTRA’s fees are very competitive. There are of course fees involved in using it, but these are not deterrent to using it at all.

There is a low monthly fee, only EUR 1.25 a month. There is an issuance fee set to EUR 9.00. This is slightly below the global industry average crypto debit card issuance fee which is arguably around USD 15.00.

Over then to ATM-fees. Balance inquiries will set you back EUR 0.35 and a PIN-change will cost you EUR 0.40. The actual withdrawal fees are EUR 2.25 if you withdraw EUR or withdraw from inside the EEA. On the other hand, if you withdraw another fiat currency than EUR or withdraw from somewhere outside the EEA, you will have to pay EUR 2.25 + 3% of the withdrawn amount. Fixed fees like this may become disadvantageous in countries where the normal ATM-machines only allow smaller amounts of withdrawals (EUR 20 for instance). In such scenarios, in order to withdraw a larger amount you need to withdraw several times, thus triggering the fixed fee each time. You can usually avoid this by just going to a local bank at the relevant place. Local banks normally permit higher withdrawals.

Furthermore, the most important fee of them all, is the commission on spending. TRASTRA doesn't have a spending commission at all for online and offline purchases in EUR. This is a very competitive feature for this card and it is actually quite unusual. For non-EUR card purchases, there is a spending fee amounting to 3.00% of the transaction value. So, clearly a more beneficial offering when it comes to EUR-purchases.

There are no maximum or minimum deposit limits at all.

TRASTRA also seems to take security very seriously. Among other things, the card is protected by VISA identity check, you can enable two factor authentication, there's anti-fraud protection and device authorisation requirements. 

Trastra App

Trastra makes it possible to control the Trastra Visa Payment Card via mobile application and a simple web app. Cardholders can use the app to load their Trastra card or through IBAN transfer. Users also receive in-app notifications after any card and account usage, along with email notifications. In case someone loses their card, they can instantly disable it through the Trastra application. Once the card is found, they can easily re-enable it from the application.

 

TRASTRA Card review and fees

{{ reviewsTotal }} Review
{{ reviewsTotal }} Reviews
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}