Examen de la carte Uquid 2021

Pièces prises en charge: 77
Paypal autorisé: Oui
Vraie carte de crédit: Non
Échange intégré: Non
Portefeuille inclus: Oui
Clients américains: Non
Prend en charge DeFi:
Prend en charge l'API: Non
Table des matières

Pour obtenir une Uquid Card, vous devez d'abord créer un compte Uquid. Lorsque vous essayez de créer un compte Uquid sur leur site Web sur 13 janvier 2021, nous avons été redirigés vers la bourse OMGFIN. Par conséquent, il semble que OMGFIN ait acheté la branche de la plateforme de trading d'Uquid. Nous ne trouvons cependant aucun lien entre OMGFIN et la Uquid Card sur le site Web d'OMGFIN, nous ne sommes donc pas sûrs du lien actuel entre ces deux sociétés.

Uquid se présente sous la forme d'une carte VISA. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser partout où les cartes VISA sont acceptées et retirer de l'argent de plus de 34 millions de distributeurs automatiques de billets à travers le monde.

Comme principaux avantages de la carte, la société souligne que le processus d'acquisition d'une carte est fluide, que vous le recevrez rapidement et qu'il est sécurisé. Ce sont tous des avantages importants pour la plupart des utilisateurs.

Carte Uquid
Carte Uquid

Avantages et inconvénients :

  • Dépenses illimitées en ligne.
  • Aucune limite sur les transactions aux guichets automatiques.
  • PLV gratuite (Point de vente) transaction.
  • Envoi gratuit dans le monde entier
  • De nombreux utilisateurs se plaignent du service client.
  • Des frais et commissions plus élevés par rapport à son alternative.
  • Deux cartes différentes nécessaires pour Bitcoin et Alt-coins.
  • Ne supporte pas le citoyen des États-Unis.
  • Livraison plus rapide que ses concurrents.

??

Détails et informations sur la carte Uquid

il existe apparemment deux types de cartes Uquid, la carte de débit Bitcoin et la carte de débit altcoin. La carte de débit Bitcoin ne prend en charge que Bitcoin, donc pas de surprise là. La carte de débit altcoin, pourtant, prend en charge près de 100 différents altcoins.

En ce qui concerne les monnaies fiduciaires, La carte Uquid prend en charge l'EUR, GBP et USD.

Les investisseurs américains ne peuvent pas utiliser cette carte.

Sur son site internet, Uquid présente un aperçu clair de la mesure dans laquelle vous pouvez utiliser la carte. L'aperçu détaille les différentes limites maximales, etc.. Les limites varient selon que vous êtes un utilisateur Silver, ou un utilisateur Gold. Votre niveau d'utilisateur dépend de la quantité d'informations personnelles que vous avez fournies à l'entreprise (c'est à dire., vos niveaux KYC atteints).

Les frais de la carte Uquid sont conformes à la moyenne du secteur. Il y a bien sûr des frais liés à son utilisation, mais cela ne dissuade pas de l'utiliser à notre avis.

Les frais mensuels sont de USD 1.00 (assez standard).

Il y a des frais d'émission fixés à USD 16.99 ce qui est également conforme à la moyenne du secteur.

L'utilisation des guichets automatiques entraîne des frais fixes de USD 2.50 pour chaque retrait. Cela peut être désavantageux dans les pays où les guichets automatiques normaux n'autorisent que des retraits plus petits. (USD 20 par exemple). Dans de tels scénarios, pour retirer un montant plus important, vous devez retirer plusieurs fois, déclenchant ainsi le forfait à chaque fois. D'habitude, pourtant, vous pouvez vous rendre dans une banque pour retirer des montants plus élevés de manière plus efficace.

en outre, les frais les plus importants de tous, est la commission sur les achats. D'après nos informations, Uquid Card ne facture aucune commission sur les dépenses. C'est très compétitif et convivial.

Il n'y a pas de dépôt minimum, mais le dépôt maximum est de USD 20,000 (pour le niveau KYC 2).

Examen et frais de la carte Uquid

{{ avisTotal }} Revoir
{{ avisTotal }} Commentaires
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Uquid Card review 2021

Supported Coins: 77
Paypal allowed: Yes
True Creditcard: No
Integrated Exchange: No
Included Wallet: Yes
US Customers: No
Supports DeFi:
Supports API: No
Table of Contents

In order to get a Uquid Card, you must first create a Uquid account. When trying to create a Uquid account at their website on 13 January 2021, we were redirected to the exchange OMGFIN. Accordingly, it seems as if OMGFIN has purchased Uquid's trading platform branch. We can however not find any connection between OMGFIN and the Uquid Card on OMGFIN's website, so we are unsure of the current connection between those two companies.

Uquid comes as a VISA-card. This means that you can use it anywhere where VISA-cards are accepted and withdraw cash from more than 34 million cash machines across the globe.

As main advantages with the card, the company highlights  that the process of acquiring a card is smooth, that you will receive it quickly and that it's secure. These are all important advantages for most users.

Uquid Card
Uquid Card

Pros & Contras :

  • Unlimited spending online.
  • No limits on ATM transactions.
  • Free POS (Point-of-sale) transaction.
  • Free shipping worldwide
  • Many users are complaining about the customer service.
  • Higher fees and commissions compare to it's alternative.
  • Two different cards needed for Bitcoin and Alt-coins.
  • Doesn't support the citizen of the United States.
  • Faster delivery than it's competitors.

Details and information about the Uquid Card

 there are apparently two types of Uquid Cards, the Bitcoin debit card and the altcoin debit card. The Bitcoin debit card only supports Bitcoin, so no surprise there. The altcoin debit card, however, supports close to 100 different altcoins.

With respect to fiat currencies, Uquid Card supports EUR, GBP and USD.

US-investors may not use this card.

On its website, Uquid presents a clear overview over to what extent you may use the card. The overview details the different maximum limits etc. The limits vary dependent upon whether you are a Silver-user, or a Gold-user. What user-level you have depends on how much personal information you have provided to the company (i.e., your achieved KYC-levels). 

Uquid Card’s fees are in line with industry average. There are of course fees involved in using it, but these are not deterrent to using it in our opinion.

The monthly fee is USD 1.00 (quite standard).

There is an issuance fee set to USD 16.99 which is also in line with industry average.

ATM-usage results in a fixed fee of USD 2.50 per each withdrawal. This might be disadvantageous in countries where the normal ATM-machines only allow smaller withdrawals (USD 20 for instance). In such scenarios, in order to withdraw a larger amount you need to withdraw several times, thus triggering the fixed fee each time. Usually, however, you can go to a bank to withdraw higher amounts in a more efficient manner.

Furthermore, the most important fee of them all, is the commission on purchases. According to our information, Uquid Card doesn’t charge any commission on spending at all. This is very competitive and consumer friendly.

There is no minimum deposit, but the maximum deposit is USD 20,000 (for KYC Level 2). 

Uquid Card review and fees

{{ reviewsTotal }} Review
{{ reviewsTotal }} Reviews
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}