Imprimer, Annonces et contact

    SITE WEB FLLEDESlGN
    H0LEEHOLZWEG 69
    CH-4I02 BLNNlNGEN
    la Suisse

    E-mail: Contact par formulaire en raison de SPAM + Bots

    Inscription au registre du commerce

    Avertissement

    L'auteur n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, précision, opportunité, fiabilité et exhaustivité des informations. Les paiements ou services financiers ne sont pas proposés par l'auteur lui-même et renvoient à des liens partenaires ou affiliés à des tiers.

    Réclamations en responsabilité concernant les dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris tout type d'informations incomplètes ou incorrectes, sera donc rejeté.

    Toutes les offres sont sans engagement. Certaines parties des pages ou la publication complète, y compris toutes les offres et informations, peuvent être prolongées, modifié ou partiellement ou complètement supprimé par l'auteur sans annonce séparée.

    Responsabilité pour les liens

    Les références et liens vers des sites Web de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour ces sites Web. Access to and use of such websites is at the users own risk.

    Copyrights

    Les droits d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, images, les photos ou autres fichiers sur le site Web appartiennent exclusivement à Filedesign Informatik ou aux titulaires de droits spécifiquement nommés. Le consentement écrit du titulaire du droit d'auteur doit être obtenu à l'avance pour la reproduction de tout élément.

    Protection des données

    Basé sur l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et du règlement fédéral sur la protection des données (Loi de protection des données, DSG), toute personne a droit à la protection de sa vie privée ainsi qu'à une protection contre l'utilisation abusive de ses données personnelles. Nous nous conformons à ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transmises à des tiers.

    En étroite collaboration avec nos hébergeurs, nous nous efforçons de protéger au mieux les bases de données contre les accès non autorisés, perte, mauvaise utilisation ou falsification.

    Lors de l'accès à nos sites Web, les données suivantes peuvent être stockées dans des fichiers journaux: adresse IP, Date, temps, demande du navigateur et informations générales transmises sur le système d'exploitation ou le navigateur. Ces données d'utilisation constituent la base des statistiques, évaluations anonymes, afin que les tendances puissent être identifiées, que nous pouvons utiliser pour améliorer nos offres en conséquence.

    Google Analytics

    Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics utilise « biscuits », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.. Dans le cas où l'anonymisation IP est activée sur ce site Web, pourtant, votre adresse IP sera préalablement tronquée par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants à l'Accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie.. Au nom de l'exploitant de ce site Web, Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, compiler des rapports sur l'activité du site Web et fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet à l'exploitant du site Web L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. You can also prevent the collection of data generated by the cookie and related to your use of the website (y compris votre adresse IP) à Google et au traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur disponible au lien suivant. Le lien actuel est http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl = de].

    Conditions générales de Google Analytics: http://www.google.com/analytics/terms/de.html

Imprint, Ads & Contact

    FlLEDESlGN WEB
    H0LEEHOLZWEG 69
    CH-4I02 BlNNlNGEN
    Switzerland

    Email: Contact by form due to SPAM + Bots

     

    Commercial register entry

     

    Disclaimer

    The author assumes no responsibility for the correctness, accuracy, timeliness, reliability and completeness of the information. Payments or financial services are not offered by the author himself and refer to partner links or affiliates of third parties.

    Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.

    All offers are non-binding. Parts of the pages or the complete publication including all offers and information might be extended, changed or partly or completely deleted by the author without separate announcement.

    Liability for links

    References and links to websites of third parties are outside our area of responsibility. We decline any responsibility for such websites. Access to and use of such websites is at the user’s own risk.

    Copyrights

    The copyrights and all other rights to content, images, photos or other files on the website belong exclusively to Filedesign Informatik or to the specifically named rights holders. The written consent of the copyright holder must be obtained in advance for the reproduction of any elements.

    Data protection

    Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the federal data protection regulations (Data Protection Act, DSG), every person has the right to protection of their privacy as well as protection against misuse of their personal data. We comply with these provisions. Personal data is treated as strictly confidential and is neither sold nor passed on to third parties.

    In close cooperation with our hosting providers, we strive to protect the databases as well as possible against unauthorized access, loss, misuse or falsification.

    When accessing our websites, the following data may be stored in log files: IP address, date, time, browser request and general transmitted information about the operating system or browser. This usage data forms the basis for statistical, anonymous evaluations, so that trends can be identified, which we can use to improve our offers accordingly.

     

    Google Analytics

     

    This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. In the event that IP anonymization is activated on this website, however, your IP address will be truncated beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. On behalf of the operator of this website, Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity and providing other services relating to website activity and internet usage to the website operatorThe IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website.  You can also prevent the collection of data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) to Google and the processing of this data by Google by downloading and installing the browser plugin available at the following link. The current link is http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de].

     

    Google Analytics Terms and Conditions: http://www.google.com/analytics/terms/de.html